Table des matières

LIEU DE RÉUNION

Monument historique (551)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un lieu de réunion vaste et relativement discret où ses serviteurs et/ou amis pourront ourdir des plans visant à détruire les forces du Mal. On peut aussi y entasser du matos tout en gar­dant bien à l’esprit qu’un tel lieu est bien moins discret qu’une planque. Puisque tous les alliés des Anges sont humains, ils auront encore moins de mal à s’y retrouver. La tour Eiffel, l’Arc de triomphe, le château de Versailles, autant de hauts lieux de la cul­ture touristique française (mais vous n’êtes pas obligé de choisir un monument français). Se réunir dans un tel lieu marque souvent l'esprit de ceux qui y sont invités et leur laisse à penser que Dieu est encore plus puissant qu’il ne l’est réellement (existe-t-il quelque chose de plus puissant que Dieu ?). Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent «discussion» au niveau 4 (si sa volonté est moindre, le niveau du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique).

Ambassade (552)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un lieu de réunion vaste et relativement discret où ses serviteurs et/ou amis pourront ourdir des plans visant à détruire les forces du Mal. On peut aussi y entasser du matos tout en gar­dant bien à l’esprit qu’un tel lieu est bien moins discret qu’une planque. Puisque tous les alliés des Anges sont humains, ils auront encore moins de mal à s’y retrouver. Une ambassade est un lieu neutre par excellence où on peut accueillir moult individus, même les plus patibulaires. On peut aussi y rencontrer des gens très influents. Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent «anglais» au niveau 4 (si sa volonté est moindre, le niveau du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique).

Parc (553)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : force, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un lieu de réunion vaste et relativement discret où ses serviteurs et/ou amis pourront ourdir des plans visant à détruire les forces du Mal. On peut aussi y entasser du matos tout en gar­dant bien à l’esprit qu’un tel lieu est bien moins discret qu’une planque. Puisque tous les alliés des Anges sont humains, ils auront encore moins de mal à s’y retrouver. Les parcs sont grands et on peut y faire tout le bruit que l’on veut sans déranger person­ne, à part quelques chouettes somnambules ou une poignée d’écu­ reuils obèses, gavés qu’ils sont des cacahuètes lancées par les visi­teurs. Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent «cour­ se» au niveau 4 (si sa force est moindre, le niveau du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique).

Musée (554)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un lieu de réunion vaste et relativement discret où ses serviteurs et/ou amis pourront ourdir des plans visant à détruire les forces du Mal. On peut aussi y entasser du matos tout en gar­dant bien à l’esprit qu’un tel lieu est bien moins discret qu’une planque. Puisque tous les alliés des Anges sont humains, ils auront encore moins de mal à s’y retrouver. Les musées sont des lieux culturels par excellence et sont toujours bien au calme. Les salles les plus reculées sont souvent les moins visitées et les plus discrètes (poussiéreuses aussi), idéales pour une réunion rapide entre deux missions. Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent «discussion» au niveau 4 (si sa volonté est moindre, le niveau du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéris­tique).

Petite maison (555)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : agilité, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un lieu de réunion vaste et relativement discret où ses serviteurs et/ou amis pourront ourdir des plans visant à détruire les forces du Mal. On peut aussi y entasser du matos tout en gar­dant bien à l’esprit qu’un tel lieu est bien moins discret qu’une planque. Puisque tous les alliés des Anges sont humains, ils auront encore moins de mal à s’y retrouver. Une petite maison, iso­ lée de tout, visitée par personne et apparemment abandonnée, est le lieu de réunion idéal. Vous risquez simplement de tomber sur un brave cambrioleur avec pied-de-biche qui ne devrait pas sup­porter longtemps une confrontation avec une unité d’élite de sol­dats de Dieu. Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent «discrétion» au niveau 4 (si son agilité est moindre, le niveau du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique).

Salle de concert (556)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de posséder un lieu de réunion vaste et relativement discret où ses serviteurs et/ou amis pourront ourdir des plans visant à détruire les forces du Mal. On peut aussi y entasser du matos tout en gar­dant bien à l'esprit qu’un tel lieu est bien moins discret qu’une planque. Puisque tous les alliés des Anges sont humains, ils auront encore moins de mal à s’y retrouver. C’est sûr, il n’y a rien de moins passant et de moins bruyant qu'une salle de concert mais je défie quiconque de repérer une dizaine d’Anges de Michel dans un concert de Manowar ou trente Novalis dans un récital de Maxime le Forestier. Un personnage qui reçoit ce pouvoir gagne le talent «baratin» au niveau 4 (si son agilité est moindre, le niveau du talent gagné correspond à la valeur de cette caractéristique).