Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : les miliciens sont des individus généralement assez
bornés mais qui vénèrent l’ordre avec un grand O. Ils sont facilement manipulables et peuvent patrouiller avec efficacité dans un
rayon d’action assez petit. Ils ne peuvent généralement pas voyager et sont donc parfaitement inutiles dans une aventure qui ne se
passe pas près de chez eux (généralement une banlieue craignos de
la région parisienne). Ce pouvoir permet de disposer de vingt êtres
humains possédant les caractéristiques suivantes (s’ils meurent,
ils seront remplacés à raison d'un par semaine) :
FO | VO | PE | AG | PR | AP |
---|---|---|---|---|---|
2 | 1 | 2 | 2 | 2 | 1 |
Talents : esquive (2), corps à corps (2), voiture (1), survie en milieu
urbain (1).
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : les services d'ordre de concerts sont encore moins
malins que les miliciens mais sont aussi plus aptes à
agir avec diplomatie si le besoin s’en fait sentir (il est
impossible de tuer tous ceux qui s’opposent à vous,
surtout lors d’un concert à l’hippodrome de
Vincennes). Ce pouvoir permet de disposer de vingt
êtres humains possédant les caractéristiques suivantes
(s’ils meurent, ils seront remplacés à raison d’un par
semaine) :
FO | VO | PE | AG | PR | AP |
---|---|---|---|---|---|
2 | 2 | 2 | 2 | 1 | 1 |
Talents : baratin (1), esquive (2), corps à corps (2), arme de contact ( 1 ).
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : les skinheads respectent tous les meneurs d’hommes
et sont donc faciles à diriger, même s’il sera carrément impossible
de leur faire assurer la sécurité d’un congrès de SOS Racisme. Tous
ne sont pas politisés mais ils apprécient souvent la violence gratuite et le port de l’uniforme. Ce pouvoir permet de disposer de
vingt êtres humains possédant les caractéristiques suivantes (s'ils
meurent, ils seront remplacés à raison d’un par semaine) :
FO | VO | PE | AG | PR | AP |
---|---|---|---|---|---|
3 | 1 | 1 | 2 | 2 | 1 |
Talents : corps à corps (2), esquive (2), course (1), arme de contact ( 1 ).
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : les commandos anti-IVG privilégient la vie avant
toute autre chose (principalement avant la détresse humaine et le
bon goût). Ils sont fanatiques, chrétiens intégristes et faciles à
manipuler. Ils sont les alliés rêvés d’un Ange de Joseph ou de
Dominique (voire de Christophe). Ce pouvoir permet de disposer
de vingt êtres humains possédant les caractéristiques suivantes
(s’ils meurent, ils seront remplacés à raison d’un par semaine) :
FO | VO | PE | AG | PR | AP |
---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 2 | 2 | 1 | 2 |
Talents : discrétion (2), course (1), esquive (1).
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : la police municipale est le dernier rempart de la civilisation contemporaine contre les hordes de loubards qui viennent
égorger nos fils, nos compagnes et nos C&A. Plus sérieusement, la
plupart tentent de faire leur boulot correctement, ou au moins sans
finir la soirée à l’hôpital. Ce pouvoir permet de disposer de dix
êtres humains possédant les caractéristiques suivantes (s’ils meurent, ils seront remplacés à raison d’un par semaine) :
FO | VO | PE | AG | PR | AP |
---|---|---|---|---|---|
2 | 1 | 1 | 2 | 2 | 2 |
Talents : survie en milieu urbain (1), esquive (1), discrétion (1), arme de poing (2), moto (1).
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : les royalistes se rencontrent en petit nombre dans
toute la France (et pas seulement à Versailles). Ils sont souvent
chrétiens et le plus souvent intégristes. Ils ne savent pas vraiment
comment atteindre leur but (un Etat royaliste et chrétien) et un
Ange diplomate pourra les mener par le bout du nez. Ce pouvoir
permet de disposer de vingt êtres humains possédant les caracté
ristiques suivantes (s’ils meurent, ils seront remplacés à raison
d’un par semaine) :
FO | VO | PE | AG | PR | AP |
---|---|---|---|---|---|
2 | 2 | 1 | 2 | 1 | 2 |
Talents : arme de contact (2), esquive (1), course (1), savoir-faire (1), discussion (1).