Type : physique.
Coût : 1 PP.
Caractéristique : force.
Défense : force.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’immobiliser au sol une éventuelle victime en la frappant avec les
poings (uniquement avec le talent “corps à corps). La victime est
immobilisée (incapable de toute action) pour (RU) secondes (mais
ne subit pas de dommages).
Type : physique, permanent.
Coût : 0.
Caractéristique : force.
Défense : corps à corps, arme de contact, arme de contact lourde et
esquive.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de
majorer la puissance de ses coups de poing de
(niveau+1) points. Le pouvoir est permanent, mais le
niveau doit être utilisé (avec comme caractéristique
associée la force) pour déterminer le résultat d’un tel
coup (le talent de corps à corps est inutile).
Type : physique.
Coût : 1 PP par minute.
Caractéristique : agilité, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’at
taquer (niveau+2) fois par seconde. Ces attaques ne peuvent pro
venir que d’une partie du corps (coup de poing, de tête, de pied ou
pouvoir ayant trait au corps à corps).
Type : physique, unique.
Coût : 1 PP par attaque.
Caractéristique : force, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de
parer toute attaque (au corps à corps ou au contact) automatiquement à l’aide d'un membre de son choix. Le membre ne subira
aucun dégât. L’arme qui a donné le coup est cassée (à moins qu’elle ne soit magique, bénite ou maudite). Si c’est une partie du corps
(poing, tête, griffe), l’attaquant prend un point de dommage.
Type : physique.
Coût : 2 PP par attaque évitée.
Caractéristique : agilité, automatique.
Défense : aucune.
Portée : contact.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’esquiver (niveau+1) attaques par tour, venant d’où qu'elle vienne (du moment que le personnage a au moins une chance de s’écarter au dernier moment, même s’il ne la voit pas arriver).
Type : physique.
Coût : 2 PP.
Caractéristique : force.
Défense : force.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté d’as
sommer une éventuelle victime en la frappant avec le poing (avec
le talent “corps à corps” ou le pouvoir « coup de poing »). La vic
time est sonnée (incapable de toute action) pour (RU) secondes en
plus des dommages normaux.