Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : force, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un point de
force supplémentaire. La caractéristique peut même être augmentée au-dessus du maximum autorisé et même atteindre 6. Bien que
ne possédant qu’un niveau, ce pouvoir peut être acquis plusieurs
fois (la caractéristique est majorée d’un point chaque fois) avec les
mêmes restrictions que ci-dessus. Lorsqu’un PNJ obtient ce pouvoir, ne prenez pas la peine de l’inscrire sur sa fiche de
personnage : contentez-vous de majorer la force du
personnage d’un point.
Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un point de
volonté supplémentaire (et donc, par la même occasion, un point
de pouvoir). La caractéristique peut même être augmentée au-dessus du maximum autorisé et même atteindre 6. Bien que ne possédant qu’un niveau, ce pouvoir peut être acquis plusieurs fois (la
caractéristique est majorée d’un point chaque fois) avec les mêmes
restrictions que ci-dessus. Lorsqu’un PNJ obtient ce pouvoir, ne
prenez pas la peine de l’inscrire sur sa fiche de personnage :
contentez-vous de majorer la volonté du personnage d’un point
(ainsi que ses points de pouvoir).
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : perception, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un point de perception supplémentaire. La caractéristique peut même être aug
mentée au-dessus du maximum autorisé et même atteindre 6. Bien
que ne possédant qu’un niveau, ce pouvoir peut être acquis plusieurs fois (la caractéristique est majorée d’un point chaque fois)
avec les mêmes restrictions que ci-dessus. Lorsqu’un PNJ obtient
ce pouvoir, ne prenez pas la peine de l’inscrire sur sa fiche de personnage : contentez-vous de majorer la perception du personnage
d’un point.
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : agilité, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un point d’agilité supplémentaire. La caractéristique peut même être augmentée
au-dessus du maximum autorisé et même atteindre 6. Bien que ne
possédant qu’un niveau, ce pouvoir peut être acquis plusieurs fois
(la caractéristique est majorée d'un point chaque fois) avec les
mêmes restrictions que ci-dessus. Lorsqu’un PNJ obtient ce pouvoir, ne prenez pas la peine de l’inscrire sur sa fiche de personnage : contentez-vous de majorer l’agilité du personnage d’un point.
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : précision, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un point de précision supplémentaire. La caractéristique peut même être augmentée au-dessus du maximum autorisé et même atteindre
6. Bien que ne possédant qu’un niveau, ce pouvoir
peut être acquis plusieurs fois (la caractéristique est
majorée d’un point chaque fois) avec les mêmes restrictions que ci-dessus. Lorsqu’un PNJ obtient ce pouvoir, ne prenez pas la peine de l’inscrire sur sa fiche de
personnage : contentez-vous de majorer la précision
du personnage d’un point.
Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un point de
apparence supplémentaire. La caractéristique peut même être augmentée au-dessus du maximum autorisé et même atteindre 6. Bien
que ne possédant qu’un niveau, ce pouvoir peut être acquis plusieurs fois (la caractéristique est majorée d’un point chaque fois)
avec les mêmes restrictions que ci-dessus. Lorsqu’un PNJ obtient
ce pouvoir, ne prenez pas la peine de l’inscrire sur sa fiche de personnage : contentez-vous de majorer l’apparence du personnage
d'un point.