Table des matières

AUGMENTATION PERMANENT D UNE CARACTERISTIQUE

Augmentation permanente de force (511)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : force, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un point de force supplémentaire. La caractéristique peut même être augmen­tée au-dessus du maximum autorisé et même atteindre 6. Bien que ne possédant qu’un niveau, ce pouvoir peut être acquis plusieurs fois (la caractéristique est majorée d’un point chaque fois) avec les mêmes restrictions que ci-dessus. Lorsqu’un PNJ obtient ce pou­voir, ne prenez pas la peine de l’inscrire sur sa fiche de personnage : contentez-vous de majorer la force du personnage d’un point.

Augmentation permanente de volonté (512)

Type : mental, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un point de volonté supplémentaire (et donc, par la même occasion, un point de pouvoir). La caractéristique peut même être augmentée au-dessus du maximum autorisé et même atteindre 6. Bien que ne pos­sédant qu’un niveau, ce pouvoir peut être acquis plusieurs fois (la caractéristique est majorée d’un point chaque fois) avec les mêmes restrictions que ci-dessus. Lorsqu’un PNJ obtient ce pouvoir, ne prenez pas la peine de l’inscrire sur sa fiche de personnage : contentez-vous de majorer la volonté du personnage d’un point (ainsi que ses points de pouvoir).

Augmentation permanente de perception (513)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : perception, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un point de per­ception supplémentaire. La caractéristique peut même être aug­ mentée au-dessus du maximum autorisé et même atteindre 6. Bien que ne possédant qu’un niveau, ce pouvoir peut être acquis plu­sieurs fois (la caractéristique est majorée d’un point chaque fois) avec les mêmes restrictions que ci-dessus. Lorsqu’un PNJ obtient ce pouvoir, ne prenez pas la peine de l’inscrire sur sa fiche de per­sonnage : contentez-vous de majorer la perception du personnage d’un point.

Augmentation permanente d’agilité (514)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : agilité, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un point d’agi­lité supplémentaire. La caractéristique peut même être augmentée au-dessus du maximum autorisé et même atteindre 6. Bien que ne possédant qu’un niveau, ce pouvoir peut être acquis plusieurs fois (la caractéristique est majorée d'un point chaque fois) avec les mêmes restrictions que ci-dessus. Lorsqu’un PNJ obtient ce pou­voir, ne prenez pas la peine de l’inscrire sur sa fiche de personna­ge : contentez-vous de majorer l’agilité du personnage d’un point.

Augmentation permanente de précision (515)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : précision, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un point de pré­cision supplémentaire. La caractéristique peut même être augmen­tée au-dessus du maximum autorisé et même atteindre 6. Bien que ne possédant qu’un niveau, ce pouvoir peut être acquis plusieurs fois (la caractéristique est majorée d’un point chaque fois) avec les mêmes res­trictions que ci-dessus. Lorsqu’un PNJ obtient ce pou­voir, ne prenez pas la peine de l’inscrire sur sa fiche de personnage : contentez-vous de majorer la précision du personnage d’un point.

Augmentation permanente d’apparence (516)

Type : physique, permanent, unique.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur un point de apparence supplémentaire. La caractéristique peut même être aug­mentée au-dessus du maximum autorisé et même atteindre 6. Bien que ne possédant qu’un niveau, ce pouvoir peut être acquis plu­sieurs fois (la caractéristique est majorée d’un point chaque fois) avec les mêmes restrictions que ci-dessus. Lorsqu’un PNJ obtient ce pouvoir, ne prenez pas la peine de l’inscrire sur sa fiche de per­sonnage : contentez-vous de majorer l’apparence du personnage d'un point.