Type : mental.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté.
Défense : volonté.
Portée : 5 mètres.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de
regagner des points de pouvoir en puisant dans l'énergie vitale
d’un être vivant. Le RU indique le nombre de points récupérés et
le nombre de points de volonté perdus par la victime. Elle ne peut
pas posséder moins d’un point de volonté (exemple : RU : 5,
volonté de la victime : 3. Le gain ne peut être que de 2 points). Les
points de volonté perdus sont récupérés au bout d’une heure
(durant tout ce temps, c’est la valeur diminuée qui sera utilisée
pour toute procédure de jeu et le niveau des talents ou pouvoirs
associés à la volonté ne pourra pas dépasser la nouvelle valeur). Si
les points de pouvoir dépassent alors le nombre de points de pou
voir maximum de l’utilisateur, ceux en sus doivent être dépensés
avant une heure (après, ils sont perdus). Ce pouvoir ne peut être
utilisé qu’une fois toutes les trois heures.
Type : mental.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté.
Défense : force.
Portée : 5 mètres.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de
regagner des points de pouvoir en puisant dans l’énergie vitale
d’un être vivant. Le RU indique le nombre de points récupérés et
le nombre de points de force perdus par la victime. Elle ne peut
pas posséder moins d’un point de force (exemple : RU : 5, force de
la victime : 3. Le gain ne peut être que de 2 points). Les points de
force perdus sont récupérés au bout d’une heure (durant tout ce
temps, c’est la valeur diminuée qui sera utilisée pour toute procé
dure de jeu et le niveau des talents ou pouvoirs associés à la force
ne pourra pas dépasser la nouvelle valeur). Exception : cette bais
se de force n’affecte pas les dommages que le personnage peut
subir. Si les points de pouvoir gagnés dépassent alors le nombre de
points de pouvoir maximum de l’utilisateur, ceux en sus doivent
être dépensés avant une heure (après, ils sont perdus). Ce pouvoir
ne peut être utilisé qu'une fois toutes les trois heures.
Type : mental.
Coût : 0.
Caractéristique : apparence.
Défense : apparence.
Portée : 5 mètres.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de
regagner des points de pouvoir en puisant dans l’énergie vitale
d’un être vivant amoureux. Le RU indique le nombre de points
récupérés et le nombre de points de volonté perdus par la victime.
Elle ne peut pas posséder moins d’un point de volonté (exemple :
RU : 5, volonté de la victime : 3. Le gain ne peut être que de 2
points). Les points de volonté perdus sont récupérés au bout d'une
heure (durant tout ce temps, c’est la valeur diminuée qui sera uti
lisée pour toute procédure de jeu et le niveau des talents ou pou
voirs associés à la volonté ne pourra pas dépasser la nouvelle
valeur). Si les points de pouvoir gagnés dépassent alors le nombre
de points de pouvoir maximum de l’utilisateur, ceux en sus doi
vent être dépensés avant une heure (après, ils sont perdus). Ce
pouvoir ne peut être utilisé qu’une fois toutes les trois heures.
Type : mental.
Coût : 0
Caractéristique : volonté.
Défense : volonté.
Portée : 5 mètres.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de
regagner des points de pouvoir en puisant dans l’énergie vitale
d’un être vivant foncièrement gentil (ou un Démon qui possède
cette limitation). Le RU+1 indique le nombre de points récupérés
et le nombre de points de volonté perdus par la victime. Elle ne
peut pas posséder moins d'un point de volonté (exemple : RU : 5,
volonté de la victime : 3. Le gain ne peut être que de 2 points). Les
points de volonté perdus sont récupérés au bout d’une heure
(durant tout ce temps, c’est la valeur diminuée qui sera utilisée
pour toute procédure de jeu et le niveau des talents ou pouvoirs
associés à la volonté ne pourra pas dépasser la nouvelle valeur). Si
les points de pouvoir gagnés dépassent alors le nombre de points
de pouvoir maximum de l’utilisateur, ceux en sus doivent être
dépensés avant une heure (après, ils sont perdus). Ce pouvoir ne
peut être utilisé qu’une fois toutes les trois heures.
Type : mental.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté.
Défense : force
Portée : 5 mètres.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de
regagner des points de pouvoir en puisant dans l’énergie vitale
d’un être vivant en colère ou en combat (quelques rares individus
peuvent combattre sans être en colère, mais c’est rare). Le RU
indique le nombre de points récupérés et le nombre de points de
force perdus par la victime. Elle ne peut pas posséder moins d’un
point de force (exemple : RU : 5, force de la victime : 3. Le gain ne
peut être que de 2 points). Les points de force perdus sont récupé
rés au bout d’une heure (durant tout ce temps, c’est la valeur dimi
nuée qui sera utilisée pour toute procédure de jeu et le niveau des
talents ou pouvoirs associés à la force ne pourra pas dépasser la
nouvelle valeur). Exception : cette baisse de force n’affecte pas les
dommages que le personnage peut subir. Si les points de pouvoir
gagnés dépassent alors le nombre de points de pouvoir maximum
de l’utilisateur, ceux en sus doivent être dépensés avant une heure
(après, ils sont perdus). Ce pouvoir ne peut être utilisé qu’une fois
toutes les trois heures.
Type : mental.
Coût : 0.
Caractéristique : volonté.
Défense : volonté.
Portée : 5 mètres.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de
regagner des points de pouvoir en puisant dans l’éner
gie vitale d’un être maléfique (Démons, avatars de
Prince-Démons, Prince-Démons, morts vivants et
familiers). Le RU indique le nombre de points récupé
rés et le nombre de points de volonté perdus par la
victime. Elle ne peut pas posséder moins d’un point
de volonté (exemple : RU : 5, volonté de la victime : 3.
Le gain ne peut être que de 2 points). Les points de
volonté perdus sont récupérés au bout d’une heure
(durant tout ce temps, c’est la valeur diminuée qui sera utilisée
pour toute procédure de jeu et le niveau des talents ou pouvoirs
associés à la volonté ne pourra pas dépasser la nouvelle valeur). Si
les points de pouvoir gagnés dépassent alors le nombre de points
de pouvoir maximum de l’utilisateur, ceux en sus doivent être
dépensés avant une heure (après, ils sont perdus). Ce pouvoir ne
peut être utilisé qu’une fois toutes les trois heures.