1d6 | Pouvoir |
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1 | Éclair |
2 | Rebond |
3 | Champ magnétique |
4 | Électricité |
5 | Université |
6 | Générateur |
Type : physique.
Coût : 2 PP.
Caractéristique : force.
Défense : corps à corps, esquive.
Portée : contact.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de se transformer en générateur de haute puissance pendant une seconde. La puissance en question dépend du niveau (qui sert aussi à déterminer les chances de toucher). Une victime touchée sera sonnée pendant (RU - force de la victime) secondes. On peut aussi dépenser 1 PP par minute pour produire l’équivalent de 9V, ce qui est particulièrement pratique lorsqu’il n ’y a plus de piles dans le walkman.
Niveau | Puissance |
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1 | +1 |
2 | +2 |
3 | +3 |
4 | +4 |
5 | +5 |
6 | +6 |
Jean est passé Archange en 1690 après avoir “soufflé” à Denis Papin les principes de base de la machine à vapeur. Ancien serviteur de Yves.
Jean prend forme humaine sous l’apparence d’un blond d’environ deux mètres avec un visage taillé au couteau. Il ne suit que ses propres idées et celles de Dieu, bien sûr. De plus, il méprise souvent les autres Archanges, car il croit qu’il est le seul à posséder un pouvoir respectable et digne de l’armée de Dieu.
Jean s’occupe de la gestion de la technologie chez les humains. Ainsi, malgré leur faible volume cervical (déjà volontairement bridé par Dieu), ils arrivent à faire des bonds technologiques pas du tout prévus sur le planning. Tout cela encore à cause des noires raclures de Satan qui vont informer certains savants, en échange de menue monnaie, sûrement…
Hostile : Christophe, Jordi, Michel, Novalis.
Allié : aucun.
Associé : Yves.
Neutre : tous les autres.
FO | VO | PE | AG | PR | AP | PP |
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3 | 5 | 4 | 3 | 4 | 5 | 50 |
Talents : stratégie (6), arme d’épaule (2), discussion (4), chimie (6), informatique (6), mécanique (6), électronique (6).
Pouvoirs : éclair (6), volonté supranormale (2), champ magnétique (4), invisibilité (4), électricité (6), psychométrie (4), détection des créatures invisibles (2), détection du danger (2), télépathie (2), dialogue mental (2), lire les pensées (2), générateur (6).