Table des matières

EMMANUEL - Archange du Double Jeu

Récupération

Pouvoirs privilégiés

1d6 Pouvoir
1 Immunité
2 Polymorphie
3 Détection du danger
4 Lire les pensées
5 Talent de ruse
6 Apparence démoniaque

Apparence démoniaque

Type : mental.
Coût : 1PP toutes les dix minutes.
Caractéristique : apparence, automatique.
Défense : aucune.
Portée : personnel.
Description : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de pouvoir diffuser une aura similaire à celle possédée par des créatures maléfiques. La puissance de l’aura sera celle d’un Démon ayant le même nombre de PP que l’utilisateur du pou­voir. Le type de créatures maléfiques mystifiées dépend du niveau dans ce pouvoir :

Niveau Créature affectée
1 Mort-vivant
2 Mort-vivant, familier
3-4 Mort-vivant, familier, Démon
5 Mort-vivant, familier, Démon, avatar de Prince-Démon
6 Mort-vivant, familier, Démon, avatar de Prince-Démon, Prince-Démon

Promotion

Emmanuel est passé Archange dès la chute de Satan (il a été envoyé comme agent double par Dieu).

Apparence et comportement

Emmanuel prend n’importe quelle forme, mais plutôt celle d’un Démon de base (très sté­réotypé). Il est toujours prêt à se moquer d’un Ange pour affer­mir sa couverture mais trouvera toujours un moyen d’éviter de réellement faire le Mal, à moins que cela ne risque de mettre en péril sa mission. Il est hypocrite, quelquefois vulgaire et tou­jours menteur… Mais c’est pour la bonne cause !

Rôle

Dieu utilise Emmanuel quand il n’a pas d’autre solution. Il ne l’aime pas beaucoup mais reconnaît toutefois son utilité. Les statistiques prouvent que le nombre d’Anges déviants sous les ordres d’Emmanuel ne sont pas plus nombreux qu’ailleurs mais il est vrai que leurs excès sont plus.

Possibilités d’intervention : 2

Ce que pense Emmanuel…

Distinctions accordées par Emmanuel

Relations avec les autres Archanges

Hostile : Dominique, Joseph.
Allié : Ange.
Associé : Daniel, Janus, Michel.
Neutre : tous les autres.

Zlika, avatar de Emmanuel

FO VO PE AG PR AP PP
5 3 5 4 3 4 49

Talents : arme de contact (6), discussion (4), baratin (6), séduc­tion (2), corps à corps (4), survie en milieu urbain (6).

Pouvoirs : attaques multiples (4), esquive acrobatique (6), volonté supranormale (6), régénération (4), invisibilité (4), détection du Mal (6), détection des créatures invisibles (6), détection du danger (6), télépathie (2), lire les sentiments (2), apparence démoniaque (6).