<- prince-demon:bifrons |Bifrons ^ prince-demon:caym |Caym ^ prince-demon:crocell |Crocell -> ====== Caym - Prince des Animaux ====== ===== Récupération ===== * Par animal tué (au moins de la taille d’une souris) +1 * Par animal tué (au moins de la taille d’un cheval) +2 ===== Pouvoirs privilégiés ===== ^1d6 ^Pouvoir^ |**1**| [[mal:pouvoirs:cac#griffes_115-116|Griffes]] | |**2**| [[mal:pouvoirs:attaque_au_contact#poison_231-232|Poison]] | |**3**| [[mal:pouvoirs:deplacement#vol_452|Vol]] | |**4**| [[mal:pouvoirs:communication|Contrôle des animaux]] | |**5**| [[mal:pouvoirs:armesetarmures#522|Arme à distance maudite]] | |**6**| Transformation | ==== Transformation ==== **Type** : physique.\\ **Coût** : 1 PP.\\ **Caractéristique** : volonté, automatique.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : : ce pouvoir accorde à son possesseur la faculté de se transformer en l’animal de son choix pour (niveau) heures par PP dépensé. Notez qu’il n’acquiert aucun pouvoir de cette créature (exemple : transformé en oiseau, il ne vole pas ; transformé en chien, sa morsure n’a pas plus d’effet qu’une morsure humaine). Il est donc conseillé au Démon d’utiliser simultanément plusieurs pouvoirs pour faire “plus vrai”. === Promotion === Caym devint Prince des animaux après la trêve entre les animaux, au moment de la chute du paradis terrestre. Ancien serviteur de Baal. ===Apparence et comportement=== Caym apparaît toujours sous la forme d’un animal, le plus souvent un loup, un corbeau, un chat noir ou un gros cochon. Bien qu’il ne possède normalement pas les pouvoirs des animaux dont il prend la forme, il adopte un peu leur comportement. Sous la forme d’un corbeau, il est moqueur, sous la forme d’un cochon il est vulgaire, etc. En fait, il choisit plu­ tôt la forme de l’animal en fonction de son humeur du moment. Malgré sa bonne “cote” auprès de Satan, il n’est pas vraiment aimé des autres Princes-Démons qui trouvent son action sur Terre un peu dérisoire. ===Rôle === Paradoxalement, il n’aime pas les animaux et son seul but est de les pervertir ou les faire souffrir. C’est lui qui, par exemple, a déclenché la célèbre affaire de la bête du Gévaudan dans le seul but d’éliminer les derniers loups de France. === Possibilités d’intervention : 2 === ===== Ce que pense Caym… ===== * **Des êtres humains :** la plupart des êtres humains aiment les animaux. Il faut donc les éliminer. Je porte cependant une grande estime à tous ceux qui chassent, avec une préférence pour les braconniers qui réus­ sissent à faire disparaître entièrement certaines espèces. * **Des animaux :** ce sont des créatures inintelligentes et détestables. Il faut les éliminer. * **De la politique :** aucune importance. * **De la violence :** nécessaire. * **De l’ordre et la discipline :** je ne m’y intéresse pas trop. * **Des Princes-Démons :** la plupart ne m’intéressent pas. Seuls Bifrons, Furfur et Crocell semblent sympas. Je n’en connais aucun personnellement. * **Des serviteurs :** ils me servent de leur mieux. ===== Distinctions accordées par Caym ===== * **Chevalier du chat noir :** tout Démon de ce grade peut communi­quer sans problème avec un animal. Notez bien qu’une telle créa­ture n’aidera que difficilement un Démon, surtout si on l’incite à attaquer un être humain (normal ou non). * **Capitaine de la nuée mortelle :** tout Démon de ce grade peut déceler la présence d’animaux dans un rayon de 20 mètres. Le maître de jeu devra lui en indiquer le nombre exact et la taille approximative. * **Baron du loup démoniaque :** un Démon de ce grade peut rendre fous furieux tous les animaux dans un rayon de 3 mètres autour de lui. Ces derniers attaquent tout ce qui bouge sans distinction (même le Démon lui-même). =====Relations avec les autres Princes===== Ennemi : aucun.\\ Hostile : [[Abalam]], [[Asmodée]], [[Beleth]], [[Kronos]], [[Malphas]], [[Morax]].\\ Neutre : tous les autres.\\ Associé : [[Bifrons]], [[Crocell]], [[Furfur]].\\ Allié : aucun.\\ ==== Saturnin, avatar de Caym ==== ^FO ^ VO ^ PE ^ AG ^ PR ^ AP ^ PP ^ | 3 | 3 | 5 | 5 | 2 | 5 | 53 | **Talents** : course (4), esquive (6), tous les talents de survie (4), dis­crétion (4).\\ **Pouvoirs** : griffes (4), poison (4), vol (4), vitesse (4), régénération (4), détection des ennemis (2), détection des créatures invisibles (2), détection du futur proche (4), détection du danger (6), détec­tion de la vérité (2), transformation (6).