====== TALENT ====== ====Talent physique (461)==== **Type** : mental, permanent, unique.\\ **Coût** : 0.\\ **Caractéristique** : force, automatique.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un talent au niveau 6 et ce, quelle soit la valeur de sa caractéristique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais ce doit être un talent “[[systeme:talents#physique|physique]]”. Un personnage peut posséder plusieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un talent différent). ==== Talent artistique (462) ==== **Type** : mental, permanent, unique.\\ **Coût** : 0.\\ **Caractéristique** : perception, automatique.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéristique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais ce doit être un talent “[[systeme:talents#artistique|artistique]]”. Un personnage peut posséder plusieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un talent différent). ==== Talent scientifique (463) ==== **Type** : mental, permanent, unique.\\ **Coût** : 0.\\ **Caractéristique** : volonté, automatique.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéristique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais ce doit être un talent “[[systeme:talents#scientifique|scientifique]]”. Un personnage peut posséder plusieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un talent différent). ==== Talent de communication (464) ==== **Type** : mental, permanent, unique.\\ **Coût** : 0.\\ **Caractéristique** : apparence, automatique.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéristique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais ce doit être un talent de «[[systeme:talents#communication|communication]]». Un personnage peut posséder plusieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un talent différent). ==== Talent de ruse (465) ==== **Type** : mental, permanent, unique.\\ **Coût** : 0.\\ **Caractéristique** : perception, automatique.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéristique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais ce doit être un talent “[[systeme:talents#ruse|de ruse]]”. Un personnage peut posséder plusieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un talent différent). ==== Talent de combat (466) ==== **Type** : mental, permanent, unique.\\ **Coût** : 0.\\ **Caractéristique** : volonté, automatique.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéristique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais ce doit être un talent “[[systeme:talents#combat|de combat]]”. Un personnage peut posséder plusieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un talent différent).