====== CONTACT ====== #@pouvoir_HTML~ Contact avec un Démon, 661, physique\, permanent\, unique, 0, apparence\, automatique, aucune, personnel, le personnage est très ami avec un Démon qu’il a déjà sorti de bien des mauvais pas et qui lui doit sa survie sur Terre. Ce Démon devra être créé par le maître de jeu (mais c’est le personnage qui choisit le supérieur qu’il est sensé servir). Il interviendra si le personnage lui en fait la demande\, mais jamais plus d’une fois par aventure et seulement sur un jet de ld6 supé­rieur ou égal à 5 ~@# #@pouvoir_HTML~ Contact avec un Prince-Démon, 662, physique\, permanent\, unique, 0, apparence\, automatique, aucune, personnel, le personnage connaît le secret d’un Prince-Démon au choix. Il le fait chanter et peut donc obtenir de l’aide assez facilement. Mais le Prince n’agit pas de son plein gré et le personnage ne devra pas lui deman­ der de l’aide trop souvent (pas plus d’une fois toutes les quatre aventures). L’aide que lui ofire le Prince inclut l’invocation automatique de l’un de ses avatars mais rarement sa propre intervention ~@# #@pouvoir_HTML~ Contact avec un Politicien, 663, physique\, permanent\, unique, 0, apparence\, automatique, aucune, personnel, le personnage connaît un être humain qu’il a aidé plusieurs mois auparavant et qui lui doit une fière chandelle. Cet être humain ne connaît pas la nature démoniaque du personnage et ce dernier devra donc tout faire pour que cela continue. Il interviendra si le personnage lui en fait la demande\, mais jamais plus d’une fois par aventure et seulement sur un jet de ld6 supérieur ou égal à 3. Un politicien peut obte­nir moult passe-droits afin de faciliter les investigations du personnage ~@# #@pouvoir_HTML~ Contact avec un Mafioso, 664, physique\, permanent\, unique, 0, apparence\, automatique, aucune, personnel, le personnage connaît un être humain qu’il a aidé plusieurs mois auparavant et qui lui doit une fière chandelle. Cet être humain ne connaît pas la nature démoniaque du personnage et ce dernier devra donc tout faire pour que cela continue. Il interviendra si le personnage lui en fait la demande\, mais jamais plus d’une fois par aventure et seulement sur un jet de ld6 supérieur ou égal à 3. Un mafioso peut fournir des armes\, de la drogue\, des explosifs et des faux papiers (entre autres) ~@# #@pouvoir_HTML~ Contact avec un Avocat, 665, physique\, permanent\, unique, 0, apparence\, automatique, aucune, personnel, le personnage connaît un être humain qu’il a aidé plusieurs mois auparavant et qui lui doit une fière chandelle. Cet être humain ne connaît pas la nature démoniaque du personnage et ce dernier devra donc tout faire pour que cela continue. Il interviendra si le personnage lui en fait la demande\, mais jamais plus d’une fois par aventure et seulement sur un jet de ld6 supérieur ou égal à 3. Un avocat peut trouver une faille juridique lorsque le personnage est jeté en prison après avoir fait une petite bêtise ~@# #@pouvoir_HTML~ Contact avec un Hacker, 666, physique\, permanent\, unique, 0, apparence\, automatique, aucune, personnel, le personnage connaît un être humain qu’il a aidé plusieurs mois auparavant et qui lui doit une fière chandelle. Cet être humain ne connaît pas la nature démoniaque du personnage et ce dernier devra donc tout faire pour que cela continue. Il interviendra si le personnage lui en fait la demande\, mais jamais plus d’une fois par aventure et seulement sur un jet de ld6 supérieur ou égal à 3. Un hacker peut récupérer des informations sur Internet et pirater des systèmes informatiques complexes ~@#