====== CONTACT ====== ====Contact avec un commissaire de police (661)==== **Type** : physique, permanent, unique.\\ **Coût** : 0.\\ **Caractéristique** : apparence, automatique.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : le personnage connaît un être humain qu’il a aidé plusieurs mois auparavant et qui lui doit une fière chandelle. Cet être humain ne connaît pas la nature angélique du personnage, qui devra donc tout faire pour que cela continue. Il interviendra si le personnage lui en fait la demande, mais jamais plus d’une fois par aventure et seulement sur un jet de ld6 supérieur ou égal à 3. Un commissaire de police peut toujours aider les Anges dans leurs investigations ou les faire sortir de prison s’il est prévenu à temps. ====Contact avec un procureur (662)==== **Type** : physique, permanent, unique.\\ **Coût** : 0.\\ **Caractéristique** : apparence, automatique.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : le personnage connaît un être humain qu’il a aidé plusieurs mois auparavant et qui lui doit une fière chandelle. Cet être humain ne connaît pas la nature angélique du personnage, qui devra donc tout faire pour que cela continue. Il interviendra si le personnage lui en fait la demande, mais jamais plus d’une fois par aventure et seulement sur un jet de 1d6 supérieur ou égal à 3. La justice humaine est puissante, même si elle ne l’est pas autant que la justice divine. Le procureur est l’équivalent humain d’un Ange de Dominique. Faut donc pas trop le faire chier... ====Contact avec un politicien (663)==== **Type** : physique, permanent, unique.\\ **Coût** : 0.\\ **Caractéristique** : apparence, automatique.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : le personnage connaît un être humain qu’il a aidé plu­sieurs mois auparavant et qui lui doit une fière chandelle. Cet être humain ne connaît pas la nature angélique du personnage, qui devra donc tout faire pour que cela continue. Il interviendra si le person­nage lui en fait la demande, mais jamais plus d’une fois par aventu­re et seulement sur un jet de 1d6 supérieur ou égal à 3. Non ! Tous les politiciens ne sont pas des pourris ! Il y en a des honnêtes... Aussi. Et votre contact est plutôt du genre humaniste, cool (de gauche quoi) ou alors droite bien pensante un peu facho (R.P.R. ou De Villiers). ====Contact avec un journaliste (664)==== **Type** : physique, permanent, unique.\\ **Coût** : 0.\\ **Caractéristique** : apparence, automatique.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : le personnage connaît un être humain qu’il a aidé plu­sieurs mois auparavant et qui lui doit une fière chandelle. Cet être hum ain ne connaît pas la nature angélique du personnage, qui devra donc tout faire pour que cela continue. Il interviendra si le person­nage lui en fait la demande, mais jamais plus d’une fois par aventu­re et seulement sur un jet de 1d6 supérieur ou égal à 3. Le journalis­te est un petit malin, un fouille-merde. Il frôle souvent les pires embrouilles sans jamais se faire prendre (ni même repérer), mais ce n ’est pas une raison pour le mettre en contact avec les forces du Mal. ====Contact avec un militaire (665)==== **Type** : physique, permanent, unique.\\ **Coût** : 0.\\ **Caractéristique** : apparence, automatique.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : le personnage connaît un être humain qu’il a aidé plusieurs mois auparavant et qui lui doit une fière chandelle. Cet être hum ain ne connaît pas la nature angélique du personnage, qui devra donc tout faire pour que cela continue. Il interviendra si le personnage lui en fait la demande, mais jamais plus d’une fois par aventure et seulement sur un jet de 1d6 supérieur ou égal à 3. Un militaire (gradé) est un allié de poids pour les forces du Bien. Même s’il ne peut pas utiliser ses hommes pour aider physique­ment le personnage, il peut prêter du m atériel ou aider les personnages-joueurs dans leurs investigations. ====Contact avec un présentateur T.V. (666)==== **Type** : physique, permanent, unique.\\ **Coût** : 0.\\ **Caractéristique** : apparence, automatique.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : le personnage connaît un être humain qu’il a aidé plusieurs mois auparavant et qui lui doit une fière chandelle. Cet être hum ain ne connaît pas la nature angélique du personnage, qui devra donc tout faire pour que cela continue. Il interviendra si le personnage lui en fait la demande, mais jamais plus d'une fois par aventure et seule­m ent sur un jet de ld 6 supérieur ou égal à 3. Pas la peine de comp­ter que le présentateur T.V. parle de vos petites affaires à la télé (quel intérêt d’ailleurs ?). Il peut par contre étouffer quelques faux pas et parler avec ses collègues afin de détecter les événements curieux qui pourront intéresser les personnages-joueurs.