====== TALENT ====== ====Talent physique (461)==== **Type** : mental, permanent, unique.\\ **Coût** : 0.\\ **Caractéristique** : force, automatique.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéris­tique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais doit être un talent “physique”. Un personnage peut posséder plu­ sieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un talent différent). ====Talent artistique (462)==== **Type** : mental, permanent, unique.\\ **Coût** : 0.\\ **Caractéristique** : perception, automatique.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéris­tique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais doit être un talent “artistique”. Un personnage peut posséder plu­ sieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un talent différent). ====Talent scientifique (463)==== **Type** : mental, permanent, unique.\\ **Coût** : 0.\\ **Caractéristique** : volonté, automatique.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéris­tique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais doit être un talent “scientifique”. Un personnage peut posséder plusieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un talent différent). ====Talent de communication (464)==== **Type** : mental, permanent, unique.\\ **Coût** : 0.\\ **Caractéristique** : apparence, automatique.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéris­tique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais doit être un talent “de communication”. Un personnage peut pos­ séder plusieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un talent différent). ====Talent de ruse (465)==== **Type** : mental, permanent, unique.\\ **Coût** : 0.\\ **Caractéristique** : perception, automatique.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéristique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais doit être un talent “de ruse”. Un personnage peut posséder plu­ sieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un talent différent). ====Talent de combat (466)==== **Type** : mental, permanent, unique.\\ **Coût** : 0.\\ **Caractéristique** : volonté, automatique.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : ce pouvoir permet à son possesseur de posséder un talent au niveau 6 et ce, quelle que soit la valeur de sa caractéris­tique associée. Le choix exact du talent est laissé au joueur, mais doit être un talent “de combat”. Un personnage peut posséder plu­ sieurs fois ce pouvoir (il choisit simplement à chaque fois un talent différent).