====== ORGANISME INTERNATIONAL ====== ====Greenpeace (561)==== **Type** : mental, permanent, unique.\\ **Coût** : 0.\\ **Caractéristique** : volonté, automatique.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : le personnage est un haut responsable dans cette organisation et peut utiliser ses pouvoirs pour faire avancer les forces du Bien et mettre des bâtons dans les roues des forces du Mal. Greenpeace est un peu baba cool et peu destroy aussi. Mais ses membres ont une réputation à défendre et ne pourront pas faire n’importe quoi pour couvrir le personnage. ====O.M.S. (562)==== **Type** : mental, permanent, unique.\\ **Coût** : 0.\\ **Caractéristique** : volonté, automatique.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : le personnage est un haut responsable dans cette organisation et peut utiliser ses pouvoirs pour faire avancer les forces du Bien et mettre des bâtons dans les roues des forces du Mal. Sous des couverts sérieux, l’O.M.S. est surtout une bonne planque pour tous les scientifiques qui veulent faire des recherches avec un budget énorme. ====O.N.U. (563)==== **Type** : mental, permanent, unique.\\ **Coût** : 0\\ **Caractéristique** : volonté, automatique.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : le personnage est un haut responsable dans cette organisation et peut utiliser ses pouvoirs pour faire avancer les forces du Bien et mettre des bâtons dans les roues des forces du Mal. Les neuneux de la politique internationale. Les Anges ne sont pas tous aussi pacifistes et l’O.N.U., quand elle le veut vraiment, dispose de moyens importants. ====U.N.I.C.E.F. (564)==== **Type** : mental, permanent, unique.\\ **Coût** : 0.\\ **Caractéristique** : volonté, automatique.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : le personnage est un haut responsable dans cette organisation et peut utiliser ses pouvoirs pour faire avancer les forces du Bien et mettre des bâtons dans les roues des forces du Mal. Ahhhhh, là on touche le fond dans le genre « gentil qui veut faire le bien ». Mais vous savez, ses membres savent faire autre chose que vendre des cartes postales peintes avec les pieds par les aveugles durant la période de Noël. ====INTERPOL (565)==== **Type** : mental, permanent, unique.\\ **Coût** : 0.\\ **Caractéristique** : volonté, automatique.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel:\\ **Description** : le personnage est un haut responsable dans cette organisation et peut utiliser ses pouvoirs pour faire avancer les forces du Bien et mettre des bâtons dans les roues des forces du Mal. La police des polices mondialement mondiale. Balaise en tout et vraiment efficace en rien. Une bonne source d’informa­tion... ====Scouts d'Europe (566)==== **Type** : mental, permanent, unique.\\ **Coût** : 0.\\ **Caractéristique** : volonté, automatique.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : le personnage est un haut responsable dans cette organisation et peut utiliser ses pouvoirs pour faire avancer les forces du Bien et mettre des bâtons dans les roues aux forces du Mal. Les plus mignons, les mieux rasés, les mieux habillés et. de loin, les plus fachos. Ils sont malheureusement trop cons pour être utilisés dans une enquête sur le terrain.