====== OBJET MAGIQUE====== ====Croix (531)==== **Type** : physique, permanent, unique.\\ **Coût** : 0.\\ **Caractéristique** : volonté, automatique.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement de ces pouvoirs. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort sur la table ci-dessous. Dans tous les cas, c’est le pos­sesseur du pouvoir qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). ^ld6 ^Pouvoir^ |1 |Détection du Mal| |2 |Télépathie| |3 |Polymorphie| |4 |Volonté supranormale| |5 |Attaque sonique| |6 |Champ électrique| ====Bracelet (532)==== **Type** : physique, permanent, unique.\\ **Coût** : 0.\\ **Caractéristique** : volonté, automatique.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement de ces pouvoirs. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort sur la table ci-dessous. Dans tous les cas, c’est le possesseur du pouvoir qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). ^1d6 ^Pouvoir^ |1 |Charme| |2 |Paralysie| |3 |Détection des ennemis| |4 |Bénédiction « rajeunissement »| |5 |Peur| |6 |Contrôle des animaux| ====Rameau d’olivier (533)==== **Type** : physique, permanent, unique.\\ **Coût** : 0.\\ **Caractéristique** : volonté, automatique.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C'est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement de ces pouvoirs. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort sur la table ci-dessous. Dans tous les cas, c’est le possesseur du pouvoir qui bénéfi­cie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). ^1d6 ^Pouvoir^ |1 |Augmentation temporaire d’apparence| |2 |Augmentation temporaire de volonté| |3 |Augmentation temporaire de perception| |4 |Bénédiction « beauté » | |5 | Conversion physique | |6 |Conversion mentale| ====Perle==== **Type** : physique, permanent, unique.\\ **Coût** : 0.\\ **Caractéristique** : volonté, automatique.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement de ces pouvoirs. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort sur la table ci-dessous. Dans tous les cas, c’est le possesseur du pouvoir qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). ^1d6 ^Pouvoir^ |1 |Augmentation temporaire de volonté| |2 |Charme| |3 |Champ magnétique| |4 |Invisibilité| |5 |Volonté supranormale| |6 |Immunité| ====Diadème (535)==== **Type** ; physique, permanent, unique\\ **Coût** : 0.\\ **Caractéristique** : volonté, automatique.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement de ces pouvoirs. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort sur la table ci-dessous. Dans tous les cas, c’est le possesseur du pouvoir qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). ^1d6 ^Pouvoir^ |1 |Trait de lumière| |2 |Augmentation temporaire d’apparence| |3 |Champ magnétique| |4 |Lire les sentiments| |5 |Talent de communication| |6 |Détection du Mal| ====Anneau (536)==== **Type** : physique, permanent, unique.\\ **Coût** : 0.\\ **Caractéristique** : volonté, automatique.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique qui contient deux pouvoirs magiques différents. C’est le possesseur de l’objet qui devra dépenser les points de pouvoir nécessaires au bon fonctionnement de ces pouvoirs. L’objet perd tout pouvoir magique à la mort de son possesseur. Ces pouvoirs devront être tirés au sort sur la table ci-dessous. Dans tous les cas, c’est le possesseur du pouvoir qui bénéficie de tous les effets du pouvoir. Chaque pouvoir est acquis au niveau 2 (+1 si le même pouvoir est tiré au sort deux fois de suite). ^1d6 ^Pouvoir^ |1 |Téléportation| |2 |Augmentation temporaire de force| |3 |Passe-muraille| |4 |Lire les pensées| |5 |Talent de communication| |6 |Déplacement temporel|