====== AUGMENTATION TEMPORAIRE D’UNE CARACTÉRISTIQUE ====== ====Augmentation temporaire de force (311)==== **Type** : mental.\\ **Coût** : 1 PP.\\ **Caractéristique** : volonté.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : ce pouvoir accorde à son possesseur (niveau) colonnes de bonus lorsqu’il utilise sa caractéristique de force, ainsi qu’un talent ou un pouvoir qui lui est associé. Ce bonus est valable pendant (RU) minutes (si le jet est raté, le point de pouvoir est perdu et rien ne se passe). ====Augmentation temporaire de volonté (312)==== **Type** : mental.\\ **Coût** : 1 PP.\\ **Caractéristique** : volonté.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : ce pouvoir accorde à son possesseur (niveau) colonnes de bonus lorsqu’il utilise sa caractéristique de volonté, ainsi qu’un talent ou un pouvoir qui lui est associé. Ce bonus est valable pendant (RU) minutes (si le jet est raté, le point de pouvoir est perdu et rien ne se passe). ====Augmentation temporaire de perception (313)==== **Type** : mental.\\ **Coût** : 1 PP.\\ **Caractéristique** : volonté.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : ce pouvoir accorde à son possesseur (niveau) colonnes de bonus lorsqu’il utilise sa caractéristique de perception, ainsi qu’un talent ou un pou- voir qui lui est associé. Ce bonus est valable pendant (RU) minutes (si le jet est raté, le point de pouvoir est 1 perdu et rien ne se passe). ====Augmentation temporaire d’agilité (314)==== **Type** : mental.\\ **Coût** : 1 PP\\ **Caractéristique** : volonté.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : ce pouvoir accorde à son possesseur (niveau) colonnes de bonus lorsqu’il utilise sa caractéristique d’agilité, ainsi qu’un talent ou un pouvoir qui lui est associé. Ce bonus est valable pendant (RU) minutes (si le jet est raté, le point de pouvoir est perdu et rien ne se passe). ====Augmentation temporaire de précision (315)==== **Type** : mental.\\ **Coût** : 1 PP.\\ **Caractéristique** : volonté.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : ce pouvoir accorde à son possesseur (niveau) colonnes de bonus lorsqu’il utilise sa caractéristique de précision, ainsi qu’un talent ou un pouvoir qui lui est associé. Ce bonus est valable pendant (RU) minutes (si le jet est raté, le point de pouvoir est perdu et rien ne se passe). ====Augmentation temporaire d’apparence (316)==== **Type** : mental.\\ **Coût** : 1 PP.\\ **Caractéristique** : volonté.\\ **Défense** : aucune.\\ **Portée** : personnel.\\ **Description** : ce pouvoir accorde à son possesseur (niveau) colonnes de bonus lorsqu’il utilise sa caractéristique d’apparence, ainsi qu’un talent ou un pouvoir qui lui est associé. Ce bonus est valable pendant (RU) minutes (si le jet est raté, le point de pouvoir est perdu et rien ne se passe).